Les marchés : toutes les saveurs du Tarn !

 

 

A Lisle sur Tarn le dimanche matin, ne manquez surtout pas le plaisir de faire vos emplettes sur la place des couverts, au cœur de cette magnifique bastide où de nombreux producteurs locaux vous attendent.

Le mercredi matin, un merveilleux petit marché des producteurs et le grand et beau marché du samedi matin viennent animer les rues de Lavaur.

Mais aussi, Graulhet les mardi, jeudi et dimanche matins - Réalmont le mercredi matin - Gaillac le vendredi matin - Rabastens le samedi matin


 

Avec ses 5000 m2 dédiés à la féérie de Noël, le marché de Noël de Castres est l'un des plus beaux de l'Occitanie. Durant tout le mois de décembre, place Jean Jaurès, on trouve le village des artisans créateurs et le village gourmand, avec sa terrasse chauffée.

A l'extrémité de la place, la forêt des enchantée vous transporte dans le monde onirique de l'enfance : 500 véritables sapins enneigés au milieu desquels des maisonnettes à hauteur d'enfant illustrent un thème annuel. Toutes les animations destinées aux enfants sont gratuites.

 


A Gaillac, la grande foire du 1er mai se conjugue au trèfle et au muguet ! La ville vous offre ce jour là brocante et artisanat, commerces dans la rue, jardinage, voitures neuves, engins agricoles...

Le 3ème dimanche du mois, place de la Libération, le marché aux puces et foire à la brocante vous invitent à chiner à la découverte du trésor rare, et à flâner dans les rues de Gaillac.